Blog

La soirée NT : le compte-rendu

8H15

Repas annuel NouveauTrader, le 17 septembre dernier

Voici quelques photos de la sympathique soirée de vendredi dernier, qui a réuni 21 convives autour d'un couscous, plus ou moins apprécié, si j'en crois les retours indirects de quelques-uns (personnellement, je l'ai trouvé très correct, mais je suis de la campagne et sans doute peu à même de donner mon avis …) : l'important, à mes yeux, était de se rencontrer dans un endroit convivial, mais je dis quand même aux "quelques-uns" qui n'ont pas trouvé la cuisine à leur goût et qui n'ont pas pu s'empêcher de critiquer, de me proposer des endroits pour l'année prochaine ! En effet, j'ai organisé ce repas à distance, du mieux que j'ai pu, or, je pense qu'il y avait beaucoup de parisiens autour des tables, qu'ils ne se gênent pas pour faire mieux l'année prochaine, et c'est moi qui critiquerai (mais en face).
Le repas a coûté 37E vin compris : ah, c'est cher, mais c'est Paris – là encore, si vous avez de bonnes adresses moins onéreuses, n'hésitez pas à m'en parler !
La danseuse du ventre : finalement, elle fut offerte par une lectrice des Pyrénées qui n'était pas présente au repas, merci beaucoup Nicole, de ce geste exceptionnel qui montre que dans le sud-ouest, on sait vivre !
Et oui, on ne me refera pas, j'entends des choses, alors je réagis comme c'est le cas dans mes articles sur la société ou l'économie : vous savez bien que dans un groupe, il y a toujours les inconditionnels, et ils répètent tout au chef, ah les fayots 🙂

Pour ma part, j'ai passé un très bon moment en compagnie de Didier, Serge, Falco, Jacques, Nada, Guillaume et Alain, à l'une des deux tables réservées pour l'occasion. La danseuse a réalisé une belle prestation (pour les éternels sceptiques, c'est une prof de danse orientale) et a réussi à mettre l'ambiance même si certains ont eu du mal à lever leur popotin Wink

Merci également pour leur participation à cette soirée, à : Jeanne, Annie, Karim, Jean-Luc, Thierry, Lucien, Pascal, Claude (du Tarn !!!), Samuel, Patrick, Fabrice, Marc et Bernard.

La chemise rayée bleue, le crâne chauve, le grand sourire et les lunettes : c'est moi, personne n'est parfait Laughing

Image

Image

Image

Prochain article entre 9h00 et 9h30.