Blog

Deux nouvelles voisines depuis le mois d’octobre

Puycelsi, le samedi 5 décembre 2015

20h23

JE NE POSSEDE RIEN SAUF UNE GUITARE ET QUELQUES ORDINATEURS

Mais mon épouse est passionnée de chevaux et non de musique, elle n’a rien non plus sauf deux juments (dont un poney), que nous avons rapatriées en louant un pré au bord du chemin, à 300 mètres en bas de la maisonnette NT.

Les voici de loin durant l’été indien, le 11 octobre 2015, on les verra de plus près la semaine prochaine, au second tour !

P1100076(1)

Mon fils et moi-même, du lundi au vendredi soir, nous allons leur porter foin et mélange de graines, ajout hivernal nécessaire pour maintenir les amies en bonne santé – l’eau, c’est une fois par semaine, le week-end (ce sera deux l’été).

Nous vivons donc à neuf dont trois humains (4 chiens, Tango a survécu à un AVC, 14 ans bientôt, et deux chevaux, un fils de onze ans, mon épouse et moi-même), et je n’ai pas de smart-phone ni de crédit immobilier, ce qui nous classe dans les raretés, j’aime bien ce qui est rare !

Demain, en tant qu’élu bénévole de la République sans étiquette politique et je dois dire, élu aussi à l’insu de mon plein gré ou presque, je dois prendre deux heures trente de permanence au bureau de vote, j’ai choisi 8h00/10h30, ce qui explique ce jour  inhabituel de publication. Ensuite, j’irai chercher une commande au marché et ratisser ce qui reste chez mes commerçants préférés, car vers 11h00, les étals commenceront à être clairsemés …

Bon dimanche, et à lundi matin pour de nouvelles aventures boursières, une autre facette de ce qui me reste de la mondialisation, aux antipodes de mon côté pile, je suis plusieurs, pas vous ?

Pas de commentaires pour l'instant

Laisser un commentaire