Blog

DEGIRO : le courtier actions le moins cher du marché avec un service de qualité

Puycelsi, juin 2016

DEGIRO, vous connaissez ?

DEGIRO est un courtier basé aux Pays-Bas qui vous permet d’accéder à de nombreux marchés internationaux à des tarifs professionnels.

En bourse depuis mars 2001, j’ai vu les prix du courtage évoluer à la baisse au fil des années : de 0.80% par ordre à mes débuts, jusqu’à 0.20% avant de connaître DEGIRO, seul courtier disponible en France avec des tarifs aussi compétitifs. Le comparatif avec la concurrence est sans appel, comme vous l’avez constaté en ouvrant le précédent lien.

DEGIRO offre aussi un service équivalent au SRD qui vous coûtera environ 1% par an au taux EONIA actuel, encore une économie substantielle pour les amateurs de levier.

Cette société de droit néerlandais vous apporte également toutes les garanties quant à la sécurité de vos fonds.

Et cerise sur le gâteau : le service clients est compétent et la réponse téléphonique rapide, ce qui est très important lorsque, par exemple, votre connexion internet ou votre alimentation en électricité lâche en plein trading !

N’hésitez pas à vous renseigner chez ce courtier que je note numéro un en France : en effet, personne ne peut vous proposer 0.25 euro + 0.04% du montant de l’ordre (soit pour un ordre de 500 euros, un courtage de 0.45 euro soit 0.09% !).

Travaillant sur un PEA, je ne peux encore accéder à DEGIRO, qui devrait accepter ce type de comptes en fin d’année. Il est évident que je transférerai mon portefeuille à ce moment-là, ce qui divisera ma facture de courtage par plus de 2 !

Si vous souhaitez ouvrir un compte (sans minimum de dépôt, encore un avantage), rendez-vous sur ce lien, bons trades !

Pas de commentaires pour l'instant

Laisser un commentaire