Blog

Vue vers l’est

Puycelsi, le lundi 21 janvier 2019

11h24

Peu à peu, les « oiseaux font leur nid »

Ce déménagement me semble aussi long que les onze ans et demi qui nous séparent du dernier (déménagement), mais quand on vit avec une femme collectionneuse, on n’a pas le choix, il faut prévoir large pour éviter le stress (je me suis fait avoir la première fois, la seconde n’était pas parfaite, mais ce troisième changement de logis en plus de « vingt ans de carrière pour notre couple de tourtereaux un peu ridés », ne me prend pas, pour le moment, au dépourvu). La fin des travaux sera pour fin février (mon copain « qui sait tout faire » n’est plus disponible qu’un samedi sur deux pour finir ma pièce bureau-musique, qu’il me faudra ensuite peindre).

Cette semaine sera consacrée à vider les chambres et à commencer à ranger quelques fringues – en simultané, on a commandé un petit meuble de salle de bain sur mesures et une bibliothèque (« elle » collectionne aussi les livres lol) qu’on espère voir s’installer vers début mars au plus tard.

En attendant de voir la maison, voici la vue plein est, côté cuisine et salon, avec un bout du futur pré des juments au premier plan. C’est la campagne sans la forêt, ça nous change !

vue est

La prochaine fois, je vous présenterai la vue nord-est, sur le clocher de Salvagnac.

Pendant ce temps, le CAC40 tente de passer en tendance haussière (au dessus du PPm de janvier des 4805, l’indice cote actuellement 4865) – il faudrait doubler la zone des 4980/5000 pour que la tendance moyen terme change de sens – je reste investi à environ 50% (et 50% de cash) pour le moment.

Prochain RDV mercredi ou jeudi.

Pas de commentaires pour l'instant

Laisser un commentaire