Blog

Le Club NT100, un service à 150 euros par semestre : en échange, une gestion sérieuse qui respecte votre argent

Puycelsi, le jeudi 17 juillet 2015

14h39

AUTO-PROMOTION POUR LE CLUB NOUVEAUTRADER – GESTION ACTIONS A MOYEN-LONG TERME AU SEIN DU PETIT MONDE NT 100

J’ai classé cet article dans « Apprendre, à savoir avant d’investir en bourse » alors que je vais m’auto-congratuler pour essayer de séduire de nouveaux « partenaires » (dans mon petit monde tarnais, il n’y a pas de clients, mais des personnes qui me font confiance et qui me paient une somme plus que modique en échange de tout ce que je peux leur apprendre), pourquoi ?

Simplement car l’internet boursier est rempli de commerciaux, de marchands, qui ne se pré-occupent pas, dans l’écrasante majorité des cas, du résultat boursier de leurs services mais uniquement des facturations hors-de-prix qu’ils réussissent à coller aux chercheurs d’or, pourquoi ?

Simplement car la bourse est comparable à l’aviation ou à la chirurgie : on ne s’improvise pas investisseur et encore moins trader comme on décide d’acheter une guitare à 250 euros pour essayer d’imiter Jimmy Hendrix ou BB King : dans le premier cas, si vous arrêtez un jour par dépit, le coût de vos rêves d’argent facile sera nettement plus élevé que celui de votre guitare lorsque vous vous serez rendu compte qu’il faut des décennies de pratique pour atteindre la cheville de ces grands musiciens.

Cet axiome étant posé, il reste des gens qui travaillent pour votre capital car ils n’ont d’autre choix même si l’envie leur en prenait (petit blog, petite fréquentation, peu de « partenaires »), je pense faire partie de ces personnes soumises à la teneur de sa performance.

Avant-hier soir, les heureux membres du Club NT ont reçu cet e-mail :

E-mail Club NT 15.07.2015 en soirée

E-mail Club NT 15.07.2015 en soirée

E-mail Club NT avant l'ouverture du 17.07.2015

E-mail Club NT avant l’ouverture du 17.07.2015

Cette opération donne un gain net de 53 euros sur un investissement de 577 euros, soit l’équivalent de deux mois de cotisation au Club NT (base 600 euros maximum l’ordre, représentant 1% du capital disponible de 60.000 euros) – le moyen-long terme n’empêche pas de profiter d’éventuelles opportunités « spéculatives » (et de s’y reprendre à plusieurs fois, puisque vous avez sans doute remarqué que j’avais coupé cette ligne HIGH CO dans l’Idée du jour).

Pour devenir membre du Club NT, il vous suffit de me faire un don (150 euros un semestre, 250 euros une année) et de suivre le mode d’emploi : la confiance existe encore en ce bas-monde où les escrocs pullulent – prochain RDV vers 16h00, sauf événement.

2 Réponses to “Le Club NT100, un service à 150 euros par semestre : en échange, une gestion sérieuse qui respecte votre argent”

  1. goblet 17 juillet 2015 at 15 h 43 min #

    Merci encore Olivier pour ces précieux conseils avisés.
    Encore une belle opération qui ne fait que me conforter dans la décision de suivre vos recommandations depuis maintenant un an.
    Cordialement
    Gilles

Laisser un commentaire